Les semaines du savoir-faire 2023

Du 21 octobre au 4 novembre 2023

La Chambre d’Agriculture, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, avec le soutien du Conseil Départemental de la Lozère, organisent la 5ème édition de la Semaine du Savoir-Faire, opération de découverte de savoir-faire à destination des Lozériens et des visiteurs de notre département.

Les semaines du savoir-faire, découvrir les entreprises de Lozère

Il s’agit d’une opération de découverte des activités économiques avec l’organisation de deux semaines d’ouverture au public pendant les vacances de la Toussaint, du 21 octobre au 4 novembre 2023, par 12 entreprises du département, dont certaines ouvrent spécialement au public pour cette opération.

Venez découvrir la richesse des savoir-faire et des métiers de Lozère, ainsi que la qualité de ses produits.