Webinaires de décembre : les experts du mardi

Retrouvez nos experts de l’entreprise artisanale lors de nos webinaires du mardi, organisés en direct de 13h à 14h. Au programme de nos webinaires en juin : la micro-entreprise est-elle adaptée à votre projet ; tout savoir sur la retraite des indépendants ; pourquoi reprendre une entreprise plutôt que la créer et comment attirer plus de clients sur le web. Boostez vos projets avec nos experts du mardi, inscrivez-vous !

Les clés pour réussir votre reprise d’entreprise ?

Mardi 05 décembre 2023

Vous souhaitez reprendre une entreprise ? Découvrez les bonnes pratiques, les acteurs incontournables et les étapes indispensables pour gagner en temps et en efficacité. Identifiez avec nos experts le parcours à suivre avec la présentation d’un cas pratique.

Mobilité des artisans : enjeux et solutions

Mardi 14 novembre – 13h à 14h

Circulation et stationnement en centre-ville, pollution atmosphérique, évolutions réglementaires,… vous êtes confronté au quotidien aux enjeux de la mobilité. Identifiez avec nos experts les dispositifs existants et l’accompagnement proposé par la CMA pour mobiliser les aides financières associées.

Vous souhaitez revoir un webinaire ?

Retrouvez en replay tous les webinaires proposés par nos experts :